Comment contacter des femmes pour un plan cul? Quelques Exemples de nos messages

Home / Guide de rencontre pour plan cul – Comment ça marche ? / Comment contacter des femmes pour un plan cul? Quelques Exemples de nos messages

Méthode pour trouver un site plan q gratuit!

Comment contacter des femmes pour un plan cul? Quelques Exemples de nos messages

Comment contacter des femmes pour un plan cul? Quelques Exemples de nos messages

Êtes-vous à la recherche de la façon dont vous devez parler aux femmes pour qu’elles acceptent de vous rencontrer et d’avoir éventuellement un plan cul avec vous ? Si oui, nous avons une solution pour vous. Nous avons testé au moins 30 façons différentes de saluer les femmes lors de nos essais et voici la liste de ceux qui ont fonctionné le mieux. Sur cette page, vous retrouverez plusieurs conseils, trucs et astuces sur comment aborder une femme lors du premier message sur les sites de rencontres plans culs.Nous comprenons, savoir quoi dire ou écrire aux femmes n’est pas une chose simple. On comprend que les femmes sont très particulières dans leurs méthodes d’éliminations des candidats. Souvent, elles vont vous éliminer simplement parce que vous avez dit un truc qu’elles n’aiment pas. Puis, comme qu’elles reçoivent vraiment beaucoup de messages, elles ne laissent pas beaucoup de chance à chacune des personnes qui l’a contact. C’est pour ça que normalement, quand vous avec une discussion engagé avec une fille, il est fort possible que celle-ci accepte éventuellement d’avoir un plan cul avec vous si vous suivez les étapes à la lettre.

Comment écrire un message amusant sur les sites de rencontre plan cul ?

On nous demande régulièrement comment écrire des messages amusant qui sauront attirer l’attention de ces dames. Alors, on a décidé de partager quelques s’uns de nos secrets. Souvenez-vous que cela doit être court et amusant. Faites un quiz avec elle. Elle trouvera ça amusant et sera plus ouverte à répondre et vous parler. Par exemple, demandez-lui si elle est plutôt omelette, crêpe, toast ou muffin. Tout le sait que ça rien à rien de savoir la réponse réellement, mais lorsqu’elle répondra, elle se sentira moins attaqué en comparaison avec les messages des autres gars. Puis, vous pourrez toujours répondre que c’est parfait comme ça puisque demain matin c’est que tu avais l’intention de lui préparer. Ainsi, tu sous-entends qu’elle va dormir chez toi. Donc, il y a une relance. Après coup, il ne reste plus qu’à attendre pour voir ce que madame va répondre. Dans tous les cas, vous en ressortez gagnant tôt ou tard.

Souvenez-vous. Une fille qui a du plaisir, c’est une fille qui est plus ouverte et qui sera prête à faire des choses qu’elle n’aurait pas nécessairement fait autrement. Par conséquent, tu sais que tu peux compter sur son ouverture future quand tu réussies à la faire rire.

3 messages à éviter à tout prix !

1-     « Ma poule comment ça va ?…Tu as le goût de baiser ce soir ? ».

Poule ? Vous traité la fille d’animal et vous ne la connaissez même pas. Ça ne va pas la tête ? Il faut être gentil avec la fille. Il faut la caresser. Il faut être soyeux. Il ne faut pas la prendre pour un animal. La femme doit être respectée. Elle doit être vénérée pratiquement.

Le message que vous envoyez par être direct et grossier comme ça est que vous êtes une personne sale qui est désespéré. Aucun vrai homme n’agira de la sorte.

2-     « Tu as tellement un beau cul que je te mettrais dedans quand tu veux ».

Bon, dire à la fille qu’elle a un beau cul peut être, à la limite, bien pris par certaines filles. À la limite, il y a une catégorie de fille qui va aimer ça. Cependant, 85% des filles auront peurs et penseront que vous êtes un pervers. Pousser votre chance en disant que vous allez lui mettre dans le cul, c’est, franchement, beaucoup trop intense.

Mon équipe et moi utilisons jamais ce genre de discourt et on baise réellement souvent. Ce genre de discourt cru n’est pas approprié. Cela ne fonctionnera jamais avec des filles 7 sur 10 en montant. Donc, changez votre discourt vers quelques choses de plus normale. Quelques choses que vous diriez à une fille au supermarché par exemple.

3-     « Tu as le goût d’une belle grosse queux ? ».

Sérieux ? Il y a tellement d’homme qui l’essai celle-là. À quoi vous pensez ? C’est quoi le raisonnement logique qui se passe dans votre tête pour vous faire croire que la fille acceptera volontiers et ira vous baiser ? Plusieurs filles avec qui nous avons discutés nous ont dit à quel point elle était dégoûtée par ce genre de message. Messieurs, il faut être respectueux. Ce genre de message, laisse penser que vous êtes vraiment désespéré et directement tout droit sortie de prison. Imaginez comment ça fait peur aux filles.

3 exemples de message avec lesquelles vous obtiendrez un énorme succès

1-« Salut toi, j’aime beaucoup ce que tu écris. Tu veux m’en raconter plus? ».

Ici, le message est très courtois. À la limite, le message pourrait être considéré un peu ennuyant. Il vous annonce auprès de madame. Ce qui est vraiment intéressant c’est qu’il relance la fille à un point tel où on peut pratiquement ressentir le défi. Il y a une forte chance que la fille réponde. Si la fille li moindrement votre message, vous êtes certains que cela sort du lot. Si la fille est moindrement allumée, elle vous relancera avec une phrase comme « seulement si c’est dans ton oreille » ou encore « si tu me cuisines les crêpes demain matin » un truc semblable à ça. Vous lancé un défi et vous relance un défi. Ça devient un jeu. Ça devient amusant. Les filles aiment ça et ça rend le site de rencontre plan cul vraiment intéressant pour cet aspect. C’est vraiment le genre d’élément que l’on ne retrouve pas dans la vie normale des gens. Ce message fonctionne pour obtenir un plan cul rapidement!

2-« Allo! Je pari que tu ne devineras jamais qui je suis! ».

Avec un message comme celui-là, il est presque garanti que la fille prendra le temps d’aller voir votre profil et se posera la question. Elle s’interrogera sur l’endroit où vous vous êtes rencontrés. Puis, elle vous le demandera : « Est-ce qu’on se connait? ». Vous devez vous trouver une réponse rapide du genre « J’y compte bien ! ». Puis, si elle vous répond…The Game is On !

Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer ça. La plupart du temps, cette phrase à un taux de succès vraiment élevé. Techniquement, ce n’est pas suffisant pour réussir à avoir un plan cul, mais c’est essentiel pour briser la glace d’amorce. Ici, on parle d’amorce à la conversation et non d’une proposition.

Avec un peu de travail, beaucoup de nous avons baisé avec moins de 5 phrases comme celle-ci. C’est un jeu. C’est à vous de le diriger et d’y établir les règles.

3-« J’ai vu ton profil et il me plait vraiment bien.  Je pense qu’on gagnerait vraiment à se connaitre. Qu’est-ce que tu en dis ? ».

La réponse direct suivit d’une proposition est digne d’un grand leadership. La fille reçoit un message comme celui-là, moindrement qu’elle est faible d’esprit, se laissera emporter par votre proposition. Cette invitation est poli et intéressante. Elle dit ce qu’elle doit dire de façon très court et efficace. Trouver une fille sexy avec une phrase comme ça, c’est facile! La plupart des filles sexy ne désirent pas prendre de décision. Ce que vous proposez c’est de la rencontrer pour besoin si elle sent que vous êtes attrayant. Si c’est le cas, vous baisé et si ce n’est pas le cas, changez votre photo !

Vous voyez ? Ce n’est pas trop difficile de parler avec une fille pour réussir à obtenir un plan cul dès ce soir avec elle. Il faut simplement être bon et respectueux dans nos conversations. Puis, il faut entretenir le tout avec l’aide d’une question ouverte à la fin. La méthodologie du quiz est vraiment une bonne idée. Puis, si vous avez un peu de leadership, les vraiment belles filles, eux, aiment ça sentir que quelqu’un prend le contrôle pour eux. Donc, c’est grandement recommandé.

Au tout début, vous ne saviez pas quoi dire à une femme pour avoir un plan cul. Maintenant vous le savez grâce à nos exemples de messages. Vous avez vu des bons et des moins bons messages. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de les essayer. Bonne chasse !!

Comment trouver un site plan cul gratuit?

Trouver un plan cul gratuit à Paris.

fr_FRFrench
fr_FRFrench
Advertisment ad adsense adlogger